Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
18 avril 2008

happy birthday!

joyeux anniversaire à notre tite Miette!!si vous voulez lui souhaiter c'est par !Elle va être inondée de cadeaux!!!enfin, gardez-en un peu: mon anniv arrive dans 3 jours!!!des fois que vous auriez sous le coude une télé, une nouvelle dent, une voiture et une hotte aspirante...

Enfin, concernant Miettoune, son plus beau cadeau est arrivé hier: c'est Racolette!A coup sûr,elles vont bien en profiter ces 2 là!quelle chance!rrrhhh!!

Allez à 3, on lui chante: "joyeux anniversaire,joyeux anniversaire..."

Publicité
Commentaires
M
Il y a plein d'anniversaires en ce moment! Miette, le tien demain, mardi celui de ma fille (17 ans)...C'est le printemps!!<br /> Bisous et bon dimanche
C
Dans trois jours ????<br /> Ho la la ... Pourvu que j'y pense.<br /> au cas où : Joyeux anniversaire à toi !!!!!<br /> Je te suis de près... 14 mai pour moi : je profite encore de mes 41 ans...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
P
Hihi, notre Miettoune est adorable!!! Pas de doute, elel vont bien le féter son anniversaire!!! Comme elle le mérite! hihi<br /> Bisouuuuus<br /> Popo
M
trop trop gentil tu es adorable, merci et bisous tout plein miette<br /> <br /> dis moi je peux te donner une de mes dents elle tiends plus ca te dit!!<br /> bisosu et a dans trois jours alors!!le21?? comme mes neveux!!
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité