Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
20 avril 2008

un avant goût!

hier matin , pendant que je préparais le travail pour ma rentrée avec les p'tits élèves,Doudou occupe la cuisine prétextant avoir envie de faire une mousse au chocolat...tiens, il devient gourmand...Je passe une heure après et il prépare une glace à  la vanille!!!!!!!je l'intérroge: "as-tu invité quelqu'un ce soir?" "oui!!!"

Il m'a fait la surprise d'inviter des amis pour fêter mon anniv' à l'avance!!bah oui, c'est que lundi!!du coup, j'étais heureuse mais angoissée car je ne gérais rien!!!Il a fait des toasts,3 pizzas, une mousse au chocolat, 2 gâteaux au chocolat, une glace à la vanille...

En plus, j'ai été très très gâtée!!  avril08_090

j'ai eu un couvre-lit en boutis,

                                                 une tasse et un stylo playboy,

                                                                                                       un épilateur électrique,

un bon d'achat chez camaïeu,

                                                        des baguettes chinoises (idée de mon fils pour me narguer d'avoir été au resto avec sa tata!!!),

                                                      une brique de verre car j'aimerai bien mettre une douche à la place de ma baignoire et ça servirait en partie de mur: mais doudou râle et mon frère aussi car ma belle-soeur en veut aussi!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en veux un de mur en verre..mais zhom dit non non non!!!!........Grrrrrrr..bizzz
S
merci cappucinette!!!
C
C'est aujourd'hui non ?<br /> Alors joyeux z'anniversaire !!!! (et tu as de la chance, tu ne peux pas m'entendre chanter ;-))))<br /> Plein de douceur, de joies et de bonheurs !<br /> Bises de Capp
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité