Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
24 janvier 2010

coucou!

Je passe par là et constate que je suis encore dans le coeur de certaines...Cela me fait très plaisir!!

Je souhaite à toutes une bonne année 2010, pleine de bonnes choses, de bonnes résolutions!

Pour ma part, j'ai changé de travail depuis fin septembre 2010: je suis toujours enseignante mais je n'ai plus de classe. J'ai mis mes compétences au profit de la Maison Départementale des Personnes Handicapées, et dieu sait qu'il y a des enfants qui ont besoin de scolarité, malgré leur handicap.

J'ai perdu ma grand-mère en novembre et ce fut très douloureux: je ne peux m'empêcher de regarder les personnes âgées avec envie et tristesse...

Mon doudou et mes 2 p'tits bouts se portent à peu près bien, c'est ça l'essentiel, non?

Je posterai bientôt des petites bricoles, faites pour les "maicresses" de ma fille, à Noël.

bisous à vous

stella

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
que deviens tu depuis janvier ? <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
C
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! J'ai hâte de voir tes petites bricoles ! <br /> Bises de Capp
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité