Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
17 avril 2008

période chkoumoune!

c'est la loi des séries chez nous: une dent couronnée qu'il va falloir démonter à cause d'un abscès, la voiture qui "pisse" le liquide de refroidissement et aujourd'hui, le groupe aspirant installé depuis 1 semaine qui ne fonctionne plus: comme on l'avait acheté il y a 8 ou 10 mois...va-t-en chercher la garantie qui ne fonctionnera sûrement pas car Doudou a malencontreusement percé le fil electrique quand il l'a installé!!!

c'est sûr, y'a plus grave, mais bon, ça fait ch.......!!!!

rassurez-moi, ça vous arrive aussi cette loi des séries??????

Edit du 18.04: j'oubliais,y'a la télé de 4 ans qui nous a lâchée lundi!!!

                           quand je vous le dis!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu que ton post remonte en avril..et ben moi ma journée de l'enfer s'etait hier!!!...friteuse avant hier cramée!!!!...voiture garage..injecteurs à changer les quatre!!!!..et hier soir laaaaaaaaaaaaaaaaaaa Téééééééééllllllllllléééééééééééééééé....zut zut et rzzut de saperlipopette!!!...et je me dis comme toi y a plus grave....m.....quand meme....bizzzzzzzz
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité