Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
22 septembre 2008

rencontre avec un ange...

Hier, tandis que je me promenais sur une brocante, mon regard s'est porté sur un petit stand, qui me parlait: de la patine,du bois, du romantisme...Je n'aurai jamais cru rencontrer quelqu'un, que je connaissais par son blog : c'est la passion des anges!

Voici ce que j'ai acheté pour 15 euros:sept08_100sept08_101sept08_102

Longtemps absente de la blogosphère,J'ai hélas appris son malheur dont elle parle avec tant de courage et d'amour...Allez lui rendre visite, cela lui réchauffera le coeur...

Pour ma part, j'ai versé des larmes...

Publicité
Commentaires
S
Superbes achats et bouleversants posts... Bonne rentrée à toi.<br /> Bisous
I
merci pour ce touchant témoignage laissé sur mon blog et merci pour votre gentillesse témoignée lors de cette brocante fabuleuse étentiellement faite pour pouvoir offrir à mes enfants scolarisés sur Autun leurs billets de train !! et chose faite grace à vous tous et toutes qui m'avez gentiment acheté mes ouvrages et objets de brocante.je ne pensais pas passer une aussi bonne journée tout en émoi et bonheur simplement partagé...cela m'a fait un bien fou après et en devenir de jours sombres...<br /> amitiés isa
R
Jolies trouvailles et touchantes émotions.... bizou
P
Des petites merveilles! Bravo à elle!<br /> Bisous<br /> Popo
P
de magnifiques trouvailles en effet. Ces chaises sont superbes ! <br /> Je suis allée sur le blog d'Isa. Comme toi, j'ai versé des larmes devant tant de tristesse, d'injustice et de courage. Merci de m'y avoir emmenée.<br /> Bises et bon courage pour ta rentrée !
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité