Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
2 juin 2008

pour Racolette

Comme j'en avais parlé à Racolette, voici la main de Lulu réalisée avec de l'alginate (vous savez, cette pâte que le dentiste met dans votre bouche pour prendre vos empreintes dentaires!!!!!!).J(avais trouvé un kit chez Noz à 5.95 euros autrement dit rien car normalement c'est environ 3 fois ce prix là!

juin08_037 on voit même les dessins de sa peau...attendez, j'essaie de m'approcher davantage...juin08_040On voit en arrière plan le livre d'anne Geddes dont je suis fan: stickers, cartes postales, calendrier, tout y passe!J'ai vu sur un blog une artiste qui modèle des bébés miniatures avec une précision et un souci du réalisme!!Je crois que karipuce a un lien pour y aller!!! faut le voir pour y croire!!!!

Publicité
Commentaires
M
hihihi nous avons le meme livre et je me lasse pas d'ecouter et voir les cds qui sont joints avec!! c'est mon grand qui me l'a offert pour un noel!!<br /> sympa cette pate pas bete pour faire des moulages bisous miette
Z
Oh, je trouve cela adorable !
R
Ah pas mal dis donc... merci pour ce post.... bizou bizou
L
J'aurais aimé connaitre ça et mouler la main de mes fauves quand ils étaient petits...
K
j'aurais aimé aussi essayé avec mon loulou mais il va criser, il faut rester longtemps sans bouger??<br /> merci de m'avoir mis en lein c'est trés sympa!!<br /> au fait tu ne veux pas que je te concoctes une belle bannière??<br /> ça manque!!<br /> <br /> bises<br /> karipuce
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité