Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
2 juin 2008

week-end cuisine

Samedi, Allô Sophie m'a inspirée: j'ai donc fait une terrine aux asperges...Puis, j'ai eu envie d'essayer un smoothie coco-banane-ananas,et j'ai fait un bruchty  à la MAP(genre de brioche à tomber par terre!!!).Mais depuis quelques jours, ça me trottait de faire des ravioles (suite à l'émission Un dîner presque parfait)

juin08_001 voici des ravioles farcies au chèvre frais et au saumon fumé!La pâte à pâtes à été faite à la MAP!!!(ça va interesser Miette??!!!)juin08_004juin08_006

Le tout présenté dans des tits ramequins avec une sauce crème fraîche et brissures de saumon fumé!!!La tribu a adoré et ça avait un goût de trop peu!!!

Publicité
Commentaires
S
waouh! ça doit être drôlement bon... ça m'interresse!!! tu as une recette?!?
D
humm j'arrive !!!<br /> et moi aussi je fais souvent des ravioles maisons trop bons !<br /> il en reste ou pas alors ???<br /> bizou
L
Non mais tu rigoles ??? Évidemment que ça a l'air bon... rien que de te lire, ça me donne faim... Mhhh (crème fraîche... saumon fumé... chèvre... que des choses que j'adore...)
M
coucou stella comme promis, tu vois on pense a toi!! je suis bien arrivé et en plus je decouvre ton post de chez popo j'aime autant te dire que pas de soucis je vais tester la chose!! bisous tout plein miette
R
Hummmm ca me mets l'eau a la bouche.... bizou
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité