Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
25 mai 2008

pour toutes!!

Bonne fête à toutes les mamans de la blogosphère

et une pensée particulière pour Adeline et bébé Gaspard, né le jour de mon anniv'...

ce dimanche a bien commencé:

petit déjeuner au lit apporté par mes enfants et Doudou;

cadeaux de Lulu faits à l'école,

brocante où j'ai acheté "une badgeuse",

fabrication d'un tiramisu par mon Titou pour sa môman(il sera dévoré ce soir...)

Sans_titrebravo pour hier soir les lyonnais...

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> une de mes nombreuses passions est le digiscrap<br /> je crée des bannières pour blog par plaisir<br /> si cela vous tente je vous en ferais bien une mignonne pour votre blog<br /> n'hésitez pas à aller sur mon blog pour voir mes réalisations de bannières<br /> à bientot peut etre<br /> karipuce<br /> ps n'oubliez de me donner le nom de votre blog si vous me contactez merci
C
Envoie-moi tes coordonnées et sois patiente !!!!! <br /> Sympa ton dimanche !<br /> Bises de Capp
M
big bizzronron aussi en "passant" :)<br /> <br /> mes invités partent demain ... reprise du blog en fin de semaine je pense ...
S
Hé ben elle est pas belle la vie !!
Z
La "badge mania" nous guette ! Vite, montre nous tes premiers essais ! Bonne journée !
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité