Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
29 mai 2008

cadeau pour la fête des mamans

voici les porte-clefs gri-gri que j'ai fait fabriquer à mes élèves de maternelle: des perles en fimo, cuisson, vernissage au klir, recuisson, choix de perles montées sur un fil élastique, rubans...

mai08_061mai08_064mai08_063mai08_066

ma fille a fait ceci à l'école:mai08_072

ET VOUS? QUE VOUS A FABRIQUE VOTRE ENFANT ????

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est chouette! Les enfants devaient être fiers d'offrir ces gri-gris à leurs mamans, ils sont très jolis.
R
Très sympa... très coloré... les mamans ont du être ravies... bon dimanche...bizou
L
Enfin autre chose que l'éternel collier de nouilles (si, si, j'y ai eu droit !)<br /> Non allez, ne critiquons pas ; depuis l'époque des colliers de nouilles, les maîtresses ont bien évolué ! C'est une jolie idée que tu as fait faire à tes élèves !
L
Merci pour votre passage au chalet d'en Haut, je vdécouvre ici pleins de petites merveilles pleines de fantaisie et de rires !!! A bientôt
N
AgrémEntés et idée originalE, retrAite seraient un peu mieux<br /> A +<br /> Re-Laurence
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité