Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
20 décembre 2007

un tit courrier

Merci l'accroche-coeur pour ta gentille carte de Noël !!dec07_171

Je l'ai reçue au courrier ce midi !!

C'est vraiment la période des cadeaux: aujourd'hui,mes élèves m'ont offert chocolats, mug et ensemble à thé décorés avec de la peinture à verre!

Cela fait vraiment plaisir ces petites attentions!

Avec Lulu et Antoine, nous avons préparé des diamants (sablés) et des pots de confiture de bananes pour les maîtresses et les personnes qui travaillent à l'école! J'espère que cela leur fera autant plaisir qu'à nous qui les avons faits !!

Publicité
Commentaires
M
Super jolie carte!Bises
A
"On a ce que l'on mérite !"<br /> Gros bisous<br /> Carole
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité