Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
20 décembre 2007

un tit colis!!

faîtes attention les filles, je commence à y prendre goût...ben oui;, encore un colis dans ma BAL hier.Il venait de ma blogomarraine, j'ai nommé...notre Miette nationale !!! Voyez plutôt:dec07_165dec07_167dec07_168Il y avait donc une belle carte, des décorations qui ont sitôt rejoint le sapin : un bonhomme pomme de pin,  2 coeurs en tissus, un lutin argenté, un superbe panier dans lequel dormait un magnifique nounours en paille (qui va rejoindre les autres copains dont Arthur!!lol) et enfin, un pot de gelée de cidre.(Depuis le temps que je voulais me lancer,je vais pouvoir goûter avant!!)

Merci beaucoup beaucoup Miette !

Tu es un amour de blogomarraine!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable tout ça!<br /> Passes de très bonnes fêtes...A bientôt
S
Elle est gâtée, c'est trop mignon !
M
Tout plein de jolis cadeaux par ici!bises et bonne journée.
M
contente qu'il soit bien arrivé car depuis lundi qu'il etait parti je commencais a etre inquiete!!<br /> je crois que la poste est surchargée la pauvre avec tous ces colis echangés entre bloggeuses!!!lol!!<br /> bisous et bonnes fetes de fin d'année!!<br /> miette
S
tout est super joli !!<br /> j'espère pour toi que tu va t'y habituer justement lol<br /> didine
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité