Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
2 novembre 2007

une sorcière en retard ...de 4 ans!!

Je l'ai fabriquée, il y a quelques années (4 ans, je crois) d'après un bouquin de la bibliothèque:

PB020143 PB020144

Le corps est fait en fil de fer (pour grillage), habillé par des collants.

Le ventre est une poche de tissu que j'ai remplie de ouatine.

La tête a pour base un morceau de polystyrène sur lequel j'ai collé de la pâte à modeler légère séchant à l'air libre. J'ai ainsi modelé les traits du visage et une fois sec, j'ai peint ce visage.

Puis,j'ai fabriqué une robe, un tablier,un chapeau et un châle.

Il a fallu aussi faire des souliers, les lunettes et monter le tout.

Mon seul regret sont les mains,on dirait des ciseaux!!

                                         Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
Très belle, quel travail !
M
ben moi je la trouve enfin bon pour une sorcière bien sur car a la base une sorciere n'est pas censée etre jolie non plus non???<br /> bisous miette
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité