Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
2 novembre 2007

On fait le mur?

Ca y est,on a fini de le monter mais il faut encore faire les joints!

PB010141  PB020142

C'est le scriban que j'ai eu pour mes 30 ans, entouré par mes anges.D'ailleurs,je fais un appel à idées: je voudrais mettre une lampe sur le haut du scriban (qui n'est pas large).Je cherche donc une idée d'abat-jour et/ou lampe avec des anges.

                          J'attends vos précieuses idées!!! 

Publicité
Commentaires
M
Waouh, j'adore ton mur façon vieilles pierres... mon rève!!
P
Sinon, tu repeins une petite lampe de chevet, (comme j'ai fait et que tu peux voir sur mon blog), à laquelle tu ajoutes un tampon "Ange". C'est tout simple et au moins, elles sont petites. <br /> Bises
Z
Un joli pied de lampe patiné et un abat jour peint avec ... un ange ! Je dois en faire prochainement ... Ils seront dans ma boutique enligne (qui va également ouvrir prochainement) ;o)
J
nous avons le même scriban!le mien via un catalogue de VPC!il existe des modèles en perles de verre,petits! j'ai acheté un pied Ikéa et habillé d'un lustre mr Bricolage(si ma mémoire est bonne)voir mon blog avec la broderie sapin!bon bricolage!
F
je verrais bien un abat jour en lin avec un monogramme dessus le pied pourrais etre des galets Amitiées
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité