Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
2 avril 2008

viva pasta

ben oui, les italiens viennent visiter mon blog!!!!merci!!!

où sont donc passés les belges?

j'aurai besoin d'un coup de main pour m'organiser un petit périple pas cher pendant ces vacances: bah oui, j'aimerai bien aller me ballader 2, 3 jours  dans les vosges, embrayer sur strasbourg, frontière de l'allemagne ou de la  belgique...enfin un truc du genre, quoi!!!si vous connaissez des bonnes adresses et en plus pas chères ce serait cool car j'ai vraiment besoin de m'aérer;;;au fait, toute la tite famille partirait!!!

si ça se trouve, on va rester enfermer chez nous!!!

Je compte sur vous toutes, vraiment, vraiment!!

Publicité
Commentaires
P
Alors tu veux changer d'air, comme je te comprends!<br /> Je ne connais pas Stasbourg mais par contre Colmar, alors si tu veux une adresse, tu me le dis et je t'envoie par mail!<br /> Sinon, les Ardennes belges sont pleines d'endroits magnifiques.<br /> Et l'Allemagne, je n'y suis jamais allée.<br /> Bises.
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité