Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
28 mars 2008

couture

j'ai fait de la couture mercredi...bah oui, je me suis laissée envahir par la folie

"pochons"...13h15, je surfe sur les blogs à la recherche de tuto...rien de ce que je

cherche!!!bon bah...il est 14h, je me lance , on verra bien...choix des tissus: à peu

près 20 min... je commence à coudre....paf, mon pochon est différent recto

verso!!!!!!!!!!!!c'est pas ce que je voulais!!!je démonte...je fais un croquis...je

recommence...je me suis trompée: confusion  longueur et largeur!!!!Je refais un

croquis....yes!!!sauf qu'on verra la couture sur le tissu extérieur!!!

fin_mars2008_057(kdo pour la maîtresse de Lulu)

je refais un

croquis et je numérote l'ordre des coutures!!!ah ça y est!!!fin_mars2008_054(pour les médocs en cours)

nickel....bon bah, on comprend alors pourquoi certaines sont plus productives que

d'autres...ce n'est pas qu'elles ne dorment pas!!!!

Publicité
Commentaires
T
Aprés avoir fait, défait refait mais il est superbe ton pochon!<br /> Bizzz...! Tinou
L
Ben je suis écroulée de rire, et tu me consoles : j'avais fait la même erreur que toi pour les coutures, confondu la longueur et la largeur !<br /> Mais allez : il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur...<br /> Bravo en tout cas ! Le deuxième essai est transformé aussi ! <br /> Bisous
M
ben tu vas toi aussi devenir la championne du pochon!!<br /> bisous tout plein miette
C
de loin ça a l'air bien réussi en tous cas !<br /> j'ai fait un tuto de "poupées-sacs" si ça te dit ... mais c'est un peu plus long, ou alors il faut effectivement moins dormir !<br /> Bonne soirée, et bon week-end ! et bonne chance avec le chirurgien !!!<br /> Clairette
D
POUR LES POCHONS www.atelier-de-kitty.com/Pot-en-tissu.html <br /> c'est un pas à pas sympa ca te donne des pot réversible j'ai mis le lien dans mes favoris masi pas encore essayé !!! sinon bon courage pour ton rdv au chir<br /> bizou
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité