Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
21 mars 2008

maison de poupées

maison de Barbie pour Pâques !

Ell est terminée et il ne reste plus qu'à la décorer.Je préfère attendre que Lulu la découvre ainsi et choisisse les couleurs...J'ai voulu une ouverture de chaque côté : cela me semble mieux pour jouer à 2!mars08_046

J'adore les ouverture coeurs dans les portes: cela lui donne du charme!mars08_047

on a mis des roulettes dessous pour mieux la déplacer...mars08_049

J'espère que ma louloute sera contente car moi, j'en ai eu une quand j'étais petite et j'adorais!!malheureusement, elle était lourde, et était à même le sol, pas en étage...en plus, elle a été cassée car malmenée (non non pas par moi!!!!!).

Doudou ne voulait pas que je la mette sur le blog car "elle est moche":

              qu'en pensez-vous?????

Publicité
Commentaires
M
elle est belle ta ptite maison de poupée
C
Ton doudou est fou..elle est MAGNIFIQUE !!..certe manque la deco..mais j'adoreeeeeeeeeeeeeee..surtout oui les petits coeurs tres bonne idée...bisousssssss
A
Coucou,<br /> Ce que j'en pense...,c'est adorable!!!Une belle idée avec ses portes aux petits coeurs,bravo!!!<br /> Merci pour ta visite et pour ton post où tu nous met un peu à l'honneur,merci beaucoup.<br /> Belle soirée
D
moi aussi je trouve les portes coeur très sympas, elle va être magnifique une fois décorée !!<br /> j'en avais aussi fait une pour ma fille quand elle était petite, 3 étages, 1m45 de large sur 1m45 de haut (oui ma fille était très grande à 5 ans loll) maintenant elle va sur 22 ans et d'ici quelques années une petite fille j'espère, va falloir que je la restaure ;-)<br /> bizzzz
S
Bravo Monsieur, c'est du beau travail et la petite va être aux anges ! C'est une belle idée de cadeau !
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité