Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
18 mars 2008

help

Pour mon rideau, je commence enfin à le visualiser, restera à les faire!

par contre, j'aimerai une tringle qui change de l'ordinaire...une branche????comment faire tenir???je compte sur vous!!!

comme vous pouvez voir, une vague d'envie de déco s'abat sur moi, mais je veux que cela reste très abordable!!j'aime les matières nobles, tels le bois, les tissus, l'osier...J'aimerai un beau bouquet,de fleurs artificielles, qui fasse naturel (c'est un peu contradictoire  mais bon...)

Je me suis dit qu'il me fallait déterminer précisément le style salon/salle à manger:j'oscille entre shabbi chic, campagnard , anglais ou montagnard! montagnard ce sera en période d'hiver...alors ça c'est fait!le problème c'est que la cuisine est ouverte sur le salon salle à manger.La cuisine est bleue et écrue,les pièces à vivre ont une dominante rouge vichy...comment concilier les 2 couleurs, sachant que les murs sont blancs pour le moment...j'aime la toile de jouy...bien évidemment, l'écru serait idéal mais ne trancherait pas avec mes murs...Que faire??? Si vous ne savez pas , connaissez-vous des blogs qui donnent des conseils de déco gratuits?

Je feuillette mes bouquins campagne décoration (j'en ai 6 ou7) mais bon...je suis allée voir les sites athezza, comptoirs des famille, interior's...pas mal, mais pas trop pour le porte-monnaie!!

Publicité
Commentaires
P
Pas évident d'accorder 2 styles différents, alors moi je serais toi, je garderai l'esprit provencal pour le salon également.Mais après, c'est toi qui décide.
M
houlala je cale là!!<br /> en effet tout comme toi ma cuisine etait dans les bleus et du coup ca n'allait plus avec la nouvelle deco montagne campagne!! je sais pas trop comment tu pourrais concilier le tout!!<br /> en tout j'aime beaucoup ta cuisine et nous aussi nous attendons le nouveau catalogue fin mars de brico depot pour acheter les portes car ils vont sortir le modele "gap" sans chapeau de gendarme tout droit!!bisous tout plein miette
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité