Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
14 mars 2008

jeu du pseudo????

Pourquoi ce pseudo?

oui pourquoi avez-vous toutes choisi ce pseudo qui envahit avec délice nos blogs? pourquoi s'appeler Miette, Racolette, Accroche-coeur,Pain-d'épices...A vous de donner la réponse et cela nous permettra de mieux nous connaître...

Je commence donc le jeu:

pourquoi Stella51? Stella est le nom latin d'où est tiré le prénom qui m'a été donné par mes parents:Estelle.Le numéro 51 est celui de mon département.Voilà vous savez tout!!A qui le tour?

Publicité
Commentaires
S
Sylvie pour Sylvie, sans plus de suspens et "le blog orangé" parce que j'ai peint sur une toile, une orange, que j'ai montré sur le forum des FAF et qui m'a un peu représenté, d'autant plus que j'aime beaucoup cette couleur, mes cheveux , mes murs, tout est plus ou moins imprégné de cette teinte, alors ça m'est apparu évident pour mon blog !
M
Marielin. Marie pour le prénom que je porte et lin pour la matière et la couleur que j'adore. Allez ! un petit tour sur mon blog et vous comprendrez tout ! Bonne idée ton jeu ! En plus c'est très rigolo et instructif de savoir comment né un pseudo.
S
Sapinlipopette est un jeu de mots biensûr avec saperlipopette ! Lorsque j'ai fait mon premier marché de noël j'ai cherché un nom rigolo et comme j'habite la montagne et que la plupart de mes créations sont fabriquées en pin ou en sapin...VOILI VOIL0U !<br /> Sympa ce ptit jeu !
C
Cappuccinette parce que... j'adore le cappuccino !!!!! C'est aussi pour ça que mon blog s'appelle "Thé vert et cappuccino" : ce sont mes boissons favorites (je me suis mise au thé vert parce que le cappuccino contient tout de même un certain nombre de calories...)<br /> Voili voilà !<br /> Bises de Capp
S
Bonjour, je viens du blog de la miette et souhaite te dévoiler aussi la signification de mon pseudo, alors moi il s'agit des premières syllabes des prénoms de mes princesses, SAD pour Sadellia et HEL pour Helda, voilà, je suis dévoilée, bis Sadhel
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité