Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
17 février 2008

des fleurs

Hier matin, 8 heures, le téléphone sonne...C'est chronopost qui veut des précisions sur mon adresse, pour me livrer quelque chose...fev08_001

Préparez-vous...fev08_004

merci beaucoup Ade,Stéph,Charlotte et Philippine!!!

Adeline est ma meilleure amie,on se connait depuis le lycée,c'est-à-dire...heu...depuis presque 19 ans( bah oui ma vieille, plus de la moitié de notre vie!!!), avec toutefois une baisse de fréquentation à cause d'un premier amour qui ne l'appréciait pas!!!

Heureusement on s'est vite retrouvé mais on se voit peu car elle habite sur Paris! C'est une femme ouverte, sensible, généreuse,un humour caustique qui pointe toujours une part de vérité!!Non, non, elle n'est pas parfaite (bah oui Adeline, t'es pas parfaite!!!!!!mdr)Elle prend la vie à bras le corps comme une adulte mais est une véritable femme-enfant dans les bras de son homme...d'ailleurs, y'a pas longtemps qu'elle s'est débarassée de son nain-nain...

Enfin tout ça pour te dire: Merci, merci d'être là pour moi!!

Publicité
Commentaires
M
Koukou du dimanche soir.<br /> J'espere que ta convalescence se passe bien et que tu n'as pas trop mal.<br /> Tu vas peut etre pouvoir profiter du repos forcé pour bidouiller de plus belle, non ? <br /> <br /> bizzronron de miaou
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité