Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
16 février 2008

de retour!!

me revoilou!!

suis revenue hier de la clinique!!j'ai le genou comme un pamplemousse!!comme d'habitude, je ne fais rien de simple!!

Me voilà endormie mardi matin pour une arthroscopie et je me réveille avec également une arthrotomie ainsi qu'un flacon scotché à ma blouse...tiens tiens, qu'y a-t-il dedans????Je regarde et note qu'une belle vis s'y loge....Je me dis tiens tiens, l'autre a dû être coupée, trop abîmée...Ben non, ce serait trop simple!!!!

Le chir n'a pas pu enlevé les vis par les tits trous du coup il a ouvert le genou mais malheureusement les vis ne voulaient pas me quitter (bah oui, on,avait une relation très fusionnelle toutes les 3 (lol)!!) il foire le pas de vis, demande une pince pout la faire tourner...Beaucoup de sueurs plus tard, la 1 vis est délogée!YES!!

La 2è n'a jamais voulu sortir, du coup, comme ce n était pas elle qui me gênait, il l'a renfonçée dans l'os, elle ne me quittera plus!!!!

Je vous en passe et des meilleures, entre le malaise vagal, la giclée de sang passant hors du pansement, le doppler pour une probable flébite qui n'en sera pas une: la douleur à été dûe aux 2 garrots successifs mais j'aurais le droit quand même (APPLAUDISSEZ!!) à de belles cho7 de contention!!

je suis revenue hier mais je ne vous cache pas que les béquilles me gonflent!!!Je ressemble un peu à cela...

(J AI PERDU LA PHOTO DE GRAND CORPS MALADE AVEC SA CANNE....)

Allez bisous.Le prochain post vous montrera mes coutures faites  juste avant mon hospitalisation...

Publicité
Commentaires
S
bon je n'ai pas lu jusqu'au bout car j'en ai des frissons... mais quoiqu'il en soit je veux te dire... bon courage... j'espère que les suites ne sont pas douloureuses ....
C
Très contente de te relire ! Repose-toi bien maintenant !<br /> Bises de Capp qui préfère voir tes coutures sur tissus que tes coutures d'opérée ;-)
M
ben pourquoi mon commentaire a disparu?,<br /> je t'ai envoyé un email et pas de reponse non plus bizarre!!!<br /> bon ben j'espère que j'ai rien fait de mal!!<br /> bisous miette
J
merci de ta visite!j'espère que tout va bien et que tu ne souffre pas trop!mon opération de l'épaule date d'il y a 6 mois,je vois le chir mardi...histoire de faire le point!!!je te souhaite un bon rétablissement et fais-toi dorloter!bisous
E
Bon rétablissement, et bon courage.<br /> bonne soirée
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité