Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
13 janvier 2008

réveillon du jour de l'an

Voici des verrines avocat-saumon, que j'ai fait monter par mon frangin qui râlait car il devait essuyer les bords au sopalin pour que ce soit nickel!!

fin_2007_066 Ces verrines sont faites de dés d'avocats citronnés, de mousse de saumon fumé (crème fraiche et saumon fumé mixés), de crevettes en morceaux, d'une crème légère (mayonnaise et chantilly salée)...Le tout décoré d'oeufs de lompe!!

Puis terrine de saumon et de filets de lotte:

fin_2007_097

Le repas a été le suivant:

salade landaise,

saumon fumé,

cassolettes de st Jacques,

verrines,

escargots,

trou campagnard,

sanglier aux morilles et aux girolles,

purée truffée,

haricots en fagots,

régal des escargots,

senteurs de nos provinces,

desserts glacés,

le Brésil et sa suite.

Publicité
Commentaires
C
Je fais les mêmes verrines! le repas était trèèèès alléchant!!
S
Plutôt sympas ces petites verrines Humm!!!!
R
Huuuummmm oui stella très bon tes ptis sablés avec un thé.... bizou
S
je me serai bien invitée ! ta terrine je connais on en fait une chez tupperware et tes verrines hummmmmmmm
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité