Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
11 janvier 2008

Ah non!!!Je ne suis pas d'accord!!

Miette,

tu ne peux pas nous abandonner comme cela, prends ton temps comme je l'ai fait dernièrement mais SURTOUT ne nous quitte pas...Tu es ma blogomarraine et tu me manquerai trop!!Lorsque j'ai lu ton post aujourd'hui, j'ai eu la sensation de recevoir un coup de poing dans le ventre tellement la nouvelle m'a choquée!!Ne t'occupe pas des mauvaises langues et pense seulement aux belles rencontres...Je t'en prie Miette réfléchis!!!!!!! A toutes celles qui lisent mon message, allez soutenir Miette et persuadez-la de ne pas nous quitter!!

Publicité
Commentaires
M
merci de penser autant a moi!!<br /> plein de bisous de remerciement et je reviens très vite promis!!<br /> miette
P
Nous sommes toutes avec elle!! On l'adore notre petite Miette!<br /> Bises<br /> Pauline
P
Je vais de ce pas la réconforter!Bises et bon retour pour toi, je m'inquiétais.bises.
M
Je vient signer pour le retour de Miette, à son rythme . Un mail lui explique ce que je pense .<br /> <br /> Miettoune, prend ton temps mais ne nous quitte pas.<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
R
Je suis si désemparée de son désarroi..<br /> bizou et merci pour elle
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité