Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
27 novembre 2007

A la manière de Racolette

Vous vous souvenez des coeurs de la belle Racolette ?

Les voilàracolette_coeur

ça m'a donné l' idée de faire ce genre de chose, avec mes élèves, en argile blanche qui sèche à l'air...Attention....roulement de tambours...TANTAN!!

nov07_021nov07_022nov07_020une guirlande fil de fer spiralée (NOZ),de la glitterglue...On dirait des diamants dans l'argile!!trop bô!

Merci pour l'idée de départ Racolette!!

Publicité
Commentaires
M
je ne me lasse pas de ces jolis coeurs!
M
ah ben moi aussi j'ai cru comme marie que c'etait pour les parents!!! car si tel avait ete le cas, les parents auraient eu beaucoup de chance!!<br /> en tout cas ca va faire sensation au marché de noel!!<br /> dis c'est quoi la glutterjesaispasquoi?????<br /> bisous miette
S
ce n'est pas le cadeau de fin d'année,c'est pour le marché de Noël de l'école!!Pour les fêtes, ils vont rapporter une guirlande naturelle!
M
Très joli et ça change des déco habituels que les bouts de chou nous ramènent, j'aurais bien aimé que mon fils soit dans ta classe!Je fayotte à peine là!Bises.
R
Oh c'est ravissant.... je suis très heureuse d'avoir pu t'inspirer pour tes pti bouts.... c'est très réussi... gros bizou
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité