Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
24 novembre 2007

mon centième!

Mon 100ème post sera pour ma p'tite Elisabeth et son marché de Noël...

Ce matin, dans ma BAL, une enveloppe m'attendait et elle contenait une jolie carte: elle m'a été envoyée par Elisabeth dont j'ai fait la connaissance lors de son marché de Noël.Elle me remerciait pour le post que j'avais fait et qui la concernait. Ne soyez donc pas émues, madame Elisabeth et madame sa Maman !  Nous sommes dans une société qui consomme, qui surconsomme et pour qui tout est normal...

Mais moi, je pense qu'il faut reconnaître les qualités des gens et leurs actions !!

J'en profite pour dire que j'irai le w-end prochain dans le Nord pour assister à un autre marché de Noël, où Elisabeth exposera...Voici le lien http://www.abbayedevaucelles.com/francais/sommaire.htm.

Si vous êtes dans le coin, allez-y!!!!!! Si les exposants sont aussi sympas qu'elle, vous ne le regretterez pas!!

Publicité
Commentaires
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité