Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
17 novembre 2007

un enchantement!

On m'avait donné une invitation pour un marché de Noël dans le style anglais qui se déroulait chez un particulier. Je trouve dans le numéro de la maison et rentre dans une grande cour...Des batiments,une maison...Tiens, on a déroulé le tapis rouge...Je pousse la porte et là!!! Quel enchantement pour les yeux, une véritable délectation...j'étais dans la caverne d'Ali Baba...Une musique de Noël nous ravit les oreilles...on me propose un thé avec des biscuits...Je me demande comment je vais trouver la force de sortir de cette antre! Mes yeux passent d'un objet à un autre, papillonnent...ma main n'a de cesse de choisir,toucher...et je jette mon dévolu sur des objets qui me semblent déjà avoir une âme...annivnov07_146

annivnov07_147annivnov07_148annivnov07_149

La maîtresse de maison( Elisabeth) est une femme charmante originaire du Nord et exilée dans la Marne depuis 10  (?)ans. Auparavant, elle était brocanteur dans le style anglais. Maintenant, elle organise des marchés de Noël chaque année, qui sont connus par le bouche-à-oreilles.Elle a l'intention d'ouvrir un magasin dans sa cour.C'est une femme généreuse, accueillante et agréable, alors si vous êtes dans le coindu champagne, n'hésitez pas à venir la voir...Comment?

Vous pourrez la rencontrer dans le Nord, à l'abbaye de Vaucelles, où a lieu un grand marché de Noël les 23-24-25-26-30 novembre et 1er-2-3 décembre  2007 avec une trentaine d'exposants,théatre de marionnettes...

Publicité
Commentaires
P
Rhô làlà... si je rentre je ne sors plus moi !<br /> C'est une véritable caverne d'Ali Baba ! C'est magnifique. On a pas assez de deux yeux pour pouvoir tout admirer !!!<br /> Superbe !
J
chanceuse!j'aurais aimé ce marché!que de jolies choses!
M
Ce petit fouillis est mignon au moins il y a de quoi voir J'adore ça je viendrai souvent visiter votre blog .bisemamie Gigi
M
oh que j'aurai aimé etre avec toi!!!<br /> en tout cas j'ai dejà le coeur que l'on voit accroché et cela grace a notre carole de chez accrochecoeur!!!<br /> bisosu miette
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité