Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
31 octobre 2007

jolis tissus, jolis achats de Noël

Je suis allée chez Eurodif, Mondial textiles.J'y ai trouvé de belles choses...mais non,Miette, ne HURLE pas devant ton écran tu vas encore me réveiller!!!!!

PA310137  PA310138des serviettes en papier, des grelots de taille moyenne décorés avec des dessins de flocons (Racolette grince des dents,non?lol), des sujets en bois...Bref,la carte bleue a chauffée car,à tout cela,il faut ajouter des bottes,une robe années 70...D'un autre côté,j'ai pas acheté beaucoup de choses ,vu qu'on est parties à 8h et qu'on est revenues à 21h!!!!! J'ai vu 2 magnifiques magasins mais je n'avais pas pris mon APN! Désolée... J'ai vraiment passé une super journée avec ma belle-soeur;en plus,on a mangé au chinois,qui cuit notre assiette devant nous, dans des woks, encerclés de toutes parts par des flammes: impressionnant, et très très bon et très très frais!!

Voilà encore une de mes passions, manger et cuisiner chinois!

Publicité
Commentaires
Z
Nous avons des achats en commun : les grelots, les serviettes, le tissu,...De beaux achats !
P
Bon qui signe une pétition avec moi pour qu'ils ouvrent enfin un magasin en région parisienne Nom de Zeus ! <br /> J'en ai marre de baver devant vos écrans snif ! <br /> Remarque, quand j'y pense, ça n'est peut être pas plus mal, ça m'évite la banqueroute ! hi hi hi !<br /> Géniallissime tes trouvailles !
M
tu me demandais où j'avais eu mon salon je l'ai eu à Atlas.Mais tu peux trouver le même à cocktail scandinave, tu peux même choisir le tissu que tu veux pour les coussins.Il n'est pas convertible et il est très confortable.Voilà pour l'info.Bises a+
M
Mais non on est pas jalouses, on a juste envie d'aller faire les boutiques là tout de suite maintenant!C'est super beau et merci pour tes compliments.Je vais essayer de mettre des photos +GRANDES!!!!!!!
J
oh!voici de belles trouvailles!il y aura encore des coeurs sur mon blog!merci!bisous
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité