Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
22 octobre 2007

répertoire toile de Jouy

PA220088Je sens déjà Miette qui bouillonne...J'ai acheté des répertoires à 0.5 et 1 euros et je les ai  recouverts de papier canson puis de toile de Jouy. A l'intérieur, j'ai mis du vénilia vichy...Il ne me reste plus qu'à inscrire les noms et les numéros de téléphone...

Ne t'inquiète pas Anne-So, je bricole ton p'tit cadeau...Après un coup de blues pour raison de santé, je suis repartie sur des chapeaux de roue ...peut-être parce que c'est bientôt les vacances!...

Publicité
Commentaires
M
mais bien sur que tu vas me z'enerver là pour le coup!!! grrrrrrrrrrr!!! tout ce que j'aime en plus!!<br /> bilaine ba!!!<br /> bon je me vengerai!là!<br /> bisosu miette
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité