Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
17 octobre 2007

Pendant que je suis à l'ordinateur, de bonnes

Pendant que je suis à l'ordinateur, de bonnes odeurs s'échappent du four de la cuisine où cuissent un cake alsacien façon flammeküche, un cake saucisse de Morteau et Livarot et enfin un cake olives noires, féta et poivrons...Non,non, nous ne sommes pas 15 à la maison! Je prépare cela pour le départ en retraite de mon beau-père(qui travaillait à la Poste...HUMHUM)

J'espère que je vous ai donné envie de mitonner des bons petits plats pour ce soir.Pour ma part, on doit finir la blanquette de veau de ce midi avec du riz...Je n'ai que cela à faire vous direz-vous , et bien c'est pas fini car bientôt c'est les vacances...Et oui, je suis instit!!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce gentil commentaire,Papounet!
P
nad et moi sourions devant tes "bons plats du jour<br /> bonne Retraite a Eric de ma part.......<br /> <br /> BON CHAMPAGNE A TOUS ET A TOUTES<br /> BIS A TOUTE TA FAMILLE!!!!<br /> pat et nad
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité