Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
17 octobre 2007

Un bruchty, un!

J'avais vu la recette du Bruchty, hier sur un blog.Ni une, ni deux, voilà tous les ingrédients dans ma MAP et voici le résultat:Appétissant?

PA170055

J'ai mis dans cet ordre: 3 oeufs,120ml de lait,1.5cc de sel, 90g de beurre, 70g de sucre, 500g de farine et 2cc de levure instantanée.Programme pâte.A la sortie de la MAP,j'ai fait des boules et laissé reposer 1 heure.J'ai enfournée à 180 degrés pendant 20 min.Cela a l'aspect entre brioche et pogne!Très bon!!

Publicité
Commentaires
K
super je m'en vais l'essayer de suite avec ma MAP (avait compris que c'était la machine à pain au debut, je suis blonde!!!
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité