Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
16 octobre 2007

Voici donc les images...

PA160034 Miette est perfectionniste: même les emballages sont beaux!

Attention...tintinnnn!

PA160035Une belle carte avec des fleurs séchées,un mini-moule, une boite Liberty, de jolies bougies, des graines " belles de nuit" dans un beau sachet kraft fait(aussi!) par Miette, un nounours glissé dans un sac kraft avec des anses( fait aussi par Miette...),un pique-aiguille(?) et enfin une gelée d'infusion fraise-rhubarbe (Comment as-tu fait pour savoir que c'était mon parfum préféré en bougies partylite? On verra ce que cela donne en goût), que je vais goûter demain!! Miette tu es ADORABLE!! Tu es l'expéditrice de mon premier colis!!Tu m'as encouragée à créer mon blog...T'es comme une marraine pour moi!!

Publicité
Commentaires
M
mon plus grand plaisir est de voir que ton plaisir a toi!!<br /> bisous miette
R
Elle a encore délicieusement frappé notre Miette... superbe tous ces petits cadeaux... bizou
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité