Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
3 octobre 2007

La poubelle à fil

Il y a un moment, j'étais tombée (sans me faire mal...hihihi) sur un blog qui proposait l'idée de poubelles à fil pour les "couturières".Du coup, je n'arrêtais pas d'y penser...J'envoie Doudou m'acheter une boite de chewing-gums F...ent. Elle était grise et blanche(bon je dis rien, il a quand même pensé à me l'acheter...)

Ce soir, je n'ai pas eu la patience d'attendre que les Loulous aient tout mâché...(Il reste encore des chewing-gums dedans)

Un peu de vénilia vichy, des rubans, un bouton, de la colle et voilà le chef-d'oeuvre....tatannnnnnn!

Ouvrez vos mirettes...(heu, je crois qu'il est temps que j'aille dormir)

PA040013PA040014PA040015

Publicité
Commentaires
M
wow elle est géniale cette idée de récup, c'est à retenir !! merci pour cette belle boite bien décorer!
G
C'est super mignon ! Et ton blog est agréable, de belles choses à admirer !
C
Un petit tour sur un blog bien sympa où je découvre de la belle vaisselle comme j'aime !!! A bientôt, chez moi cette fois ci ?
A
C'est rigolo cette idée!
M
elle est vraiment trop belle!!!<br /> j'adore le style que tu lui a donné avec la couleur du tissu les dentelles, le petit coeur et tout et tout!!!<br /> bravo!!!<br /> gros bisous miette
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité