Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
21 septembre 2007

l'escabeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà enfin l'escabeau que j'attendais depuis une éternité...je le vois sur une brocante mais Doudou me dit "C'est une m..., ne l'achète pas!" J'y ai pensé toute la journée et prise de remords,après 10 coups de fil auprès d'amis pouvant potentiellement aller me le chercher, super chouchou Alex est arrivé,tel Zorro, au grand damne de Doudou!!!

Je suis trop contente! !Un bon coup de dépoussièrage, de cirage, des petites bricoles style shabby dessus, ça va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI ALEX !

P9210105

Publicité
Commentaires
S
Tiens, encore aujourd'hui, à la brocante, il courait devant alors que je contemplais avec émerveillement la vaisselle made in England que j'allais acheter...
M
ca aurait été une honte de louper une chose pareil!!!<br /> ahlala ces hommes des fois, le mien me fait pareil quand on fait un vide grenier ensemble pour lui rien n'a de la valeur mais après quand il voit ce que j'en fait il dit plus pareil!!!<br /> en tout cas, j'attend de voir avec impatience la déco que tu vas y mettre dessus, moi le mien, celui fabriqué par mon crouton attend que je m'en occupe!!!<br /> <br /> bisous miette
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité