Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
15 septembre 2007

quelques bricolages et décoration shabby

Voici quelques bricolages inspirés du magnifique blog de Miette.Merci encore...

P9150067

Les coeurs en argile ne se sont pas trouvés liés en guirlande comme Miette... Même technique tout de même !!

P9150065

Voici un petit bricolage, qui me plait beaucoup.J'ai acheté un ours en paille chez Jardiland,qui me plaisait beaucoup.Cependant, je trouvais qu'il tendait les bras dans le vide...Je lui ai donc donné un joli coussin brodé trouvé chez Noz !

P9150066

Publicité
Commentaires
M
coucou!!! alors tu vois que tu y es arrivé!!!<br /> bravo je suis super contente et encore plus de voir que tu m'as mise a l'honneur!!! merci beaucoup et longue vie a ton petit blog!!<br /> tu vas voir tu vas vite maitrisser la chose, et les premiers temps attends toi a pas beaucoup dormir car si tu es comme moi, et bien tu vas tout bidouiller pour connaitre toutes les ficelles de canalblog!!<br /> bienvenue encore et gros bisous!!<br /> miette
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité