Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
2 décembre 2008

après

un week-end à Paris chez ma meilleure amie où j'ai vu la folie de faire les boutiques à Paris centre le samedi, où j'ai pris du grade en devenant marraine du petit Gaspard né la même date que moi...J'ai décidé d'emmener mon Doudou chez Cocktail scandinave à Palaiseau...J'ai acheté les bols marrons, de la déco de table pour Noël....et une boite en bois dans laquelle Gaspard pourra ranger ses dents qui tomberont (certes, elles ne sont pas encore sorties!!) mais il faudra faire un pacte avec la petite souris !! Elle est vraiment super belle, avec ses petits trous pour incisive, molaire... et en plus, on peut faire l'empreinte de la main dans l'argile et  la coller dans le couvercle !!

Publicité
Commentaires
P
Bah alors où sont les photos de tes achats?<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bises.
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité