Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
23 août 2008

exceptionnelle!!

comme vous voyez, j'ai une bannière magnifique, envoyée aujourd'hui par mme Grelotte!! C'est un p'tit bout de femme incroyable!!Elle s'absente pour les vacances et elle a trouvé du temps pour me faire ce joli cadeau!!!!!

merci grelotte pour ce beau cadeau d'amitié; il fêterait presque les "1 an" de mon blog...

un immense merci à toi, ma belle...

Publicité
Commentaires
R
Me voila de retour avec du retard !!! <br /> J'aime bcp ta nouvelle bannière et pour ce qui est de la news letter, pour ma part, cela ne m'empeche pas d'aller zyeuter les blogs régulièrement.... aller hop, je m'inscrit... bizou bizou
Z
Quel changement ! Je pensais m'être trompée d'adresse ! Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter...
K
whaouuu trés jolie!!<br /> biz
L
De rien ma belle ! Et surtout, si tu as envie du moindre changement, n'hésite pas... Je comprendrai tout à fait que tu veuilles la mettre plus à ton goût, là je me suis amusée à faire un truc, parfaitement au pif !!! Gros bisous...
M
Belle banniere effectivement :) Bizzzronron enfin kisss ronron de BG
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité