Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
30 juin 2008

fin d'année

En cette période de fin d'année, on prépare des petits cadeaux pour les "mécresses"!!!

Voilà ce que j'ai fait pour ma directrice qui part en retraite....un peu d'huile de coude de Doudou pour ce superbe transat fait avec des baguettes chinoisesjuin08_148juin08_150

Une petite jeune fille relookée en mamie voyageusejuin08_154

juin08_157...un cadre, une boite en carton plume...juin08_158  juin08_162

Le tout vitré, bien entendu pour être à l'abri de la poussière!J'ai doublé le fond de la boite pour qu'elle serve de tirelire...un beau voyage en perspective!!!!

Publicité
Commentaires
R
Et bien quel talent.... bravo.... bizou bizou
S
Sympa l'idée de la tirelire améliorée ! Une bonne idée !<br /> Bises et bonnes vacances
K
j'espère qu'elle appréciera c'est superbe et unique!!<br /> dis moi c'est pas le tout d'avoir plein de bonnes idées et un blog sans jolie bannière qui en jette<br /> mais peut etre te l'ai je deja proposé??<br /> si cela te dit n'hésites pas <br /> biz karipuce
L
Ca y est ma petite Stella, ta pause est finie ? Je suis contente de te retrouver !<br /> Et alors, raconte la réaction de la directrice ? A moins qu'elle ne l'ait pas encore eu ? En tout cas, moi je serais elle, je serai vraiment touchée et j'aurais un immense sourire devant cette petite mamie qui prend le frais sur son transat !<br /> (tu es maîtresse d'école ?)
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité