Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
10 juin 2008

bon d'accoooord!

Rooohhh!!voilà seulement que je me dépatouille de cette pâte !!!imaginez, une semaine avec ça aux mains!!!y'a fallu que je fasse grêve obligée de la faim!!!(remarquez ça ne me ferait pas de mal!!!) bon allez , je blague!!!j'ai entendu Grelotte qui me réclamait à travers l'ordi...promis, je vous montre mes créations ....demain!!!! bonne nuit!!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire les commentaires de chez Grelotte et en lisant "la ronde des recettes" j'ai fait la curieuse et je suis tombée sur la recette de la porcelaine" Moi aussi j'ai hâte de voir tes créations. J'adore la pâte à sel qui sait... A bientôt secretsbrodeuse.
C
Ben c'est aujourd'hui demain ou c'est demain demain....llollllll....ON veut voir!!!...bizoux
L
Alors en fait, ça marche EN PLUS ???
D
ah oui moi aussi je reviens demain <br /> bizou
M
demain je repasse pour relever les copies fais gaffe heinggggggggg t'as pas interet d'oublier!!lol!!<br /> bisous ma belle!!<br /> miettoune
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité