Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
27 février 2008

sorbetière

(Au passage, une tite pensée pour Racolette,qui a passé son scan mais dont on a pas encore de nouvelles...)

Cela faisait longtemps que je voulais une sorbetière, mais bon on laisse filer le temps...Puis la semaine dernière, je vois la candidate Laurence,dans un dîner presque parfait, qui fabrique sa glace maison avec une sorbetière.Certes, il en existe avec une turbine, qui fabrique du froid, avec un disque accumulateur...Le plus cher étant le mieux pour la fabrication mais pas pour le porte-monnaie!!! Je décide de surfer sur le web...mais impatiente que je suis, je me décide à aller en ville, chez Electro-dépôt:rien!!Chez un marchand d'occase,rien!!Chez Darty,vlà ti pas qu'il y en a une à 38 euros,prix rayé passant à 30 euros car fin de série.Je demande si le modèle d'expo n'a rien de cassé et la vendeuse me propose la même, en carton: ok!!

On passe à l'ordi, et là, Ô joie!!je l'ai eu à 15 euros!!!!oui, vous avez bien lu: 15 euros, garantie 1 an !

fev08

C'est donc une Proline,avec un bac qui se met au congèlateur avant utilisation...Donc me voilà partie pour une cure de glaces.Ma Lulu était ravie!!

Cette journée valait le coup,en plus c'était ma première conduite de voiture depuis l'opération:cela s'est bien passé mais ce soir je suis k.o!!

bisous à toutes et n'oubliez pas de laisser des tits commentaires...

Publicité
Commentaires
K
viens d'en acheter une, exactement la meme à aldi , je vais m'y mettre!!<br /> biz<br /> karipuce
F
Et pour moi, framboise. Elle m'a l'air géniale cette machine...
A
J'en ai ht une cet été... C'est génial !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
P
Alors moi ce sera pistache avec un peu de chantilly mais pas trop car après ça reste sur les hanches!!!!Gros bisous et contente pour toi de ton achat, c'est vrai qu'à ce prix là, tu ne pouvais la laisser passer!J'éspère que tu avances dans ton projet pour ta petite, et que tu as de bonnes idées.Bises et soignes toi bien.
R
Merci pour tes visites... je prendrai bien un pti sorbet cassis ou framboise...j'adore... bizou
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité