Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
12 décembre 2007

couronne de Noël

dec07_106J'ai enfin terminé et accroché ma couronne sur la porte d'entrée!C'est vrai que je ne suis pas en avance mais je n'arrête pas d'être arrêtée à cause de mes cervicales et de mon dos malgré 2 séances de kiné par semaine depuis septembre!! et franchement, je n'ai pas trop la force ni l'envie de bricoler...même les achats de Noël sont loin d'être terminés...

Publicité
Commentaires
S
Elle est sympa ta couronne !
E
Belle couronne, et bon courage j'espère que tu vas mieux ?<br /> Biz
B
J' adore cette couronne naturelle!
M
Je viens sur ton site (depuis dame Racolette) et je découvre plein de jolies choses...Entre autre cette magnifique couronne! Bravo<br /> A bientôt
A
Tu étais une des premières à me dire qu'il fallait que je prenne soin de moi !!!<br /> Alors vas-y mollo à ton tour si tu veux passer les fêtes en pleine forme ! Grrrrrrrrrrr<br /> Ta couronne est très jolie !!!!<br /> Bravo à toi !!!!<br /> Gros bisous<br /> Carole
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité