Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créativité et gourmandise
Archives
27 octobre 2007

Douglas Kennedy

Je vais vous parler d'une autre de mes passions: les livres et la lecture.J'aime les acheter,les lire...

Après avoir lu de Douglas Kennedy la poursuite du bonheur; une relation dangereuse, on m'a prêté la femme du Vème. Je l'ai dévoré en 3 jours, entre boulot, réunions et Desperate Housewives!! C'est un super bouquin où se mèlent la déchéance, amour, crime et surnaturel!!A lire absolument!!!!!!

PA270102

Publicité
Commentaires
M
ben moi je lis jamais, a part des livres avec des images,lol!!<br /> non je n'ai vraiment pas le temps et si je prends un livre le soir, trente secondes après je dors!!!<br /> bisous miette
créativité et gourmandise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité